TÉLÉCHARGER LES DOUAS RABBANA GRATUITEMENT

Tu es notre Maître! Je suis en Guinée et vis à Conakry. Par Ta miséricorde, protège-nous des infidèles! Seigneur, fais que nous soyons soumis à Ta volonté, fais que notre postérité soit un peuple résigné à Ta volonté, enseigne-nous les rites sacrés, et accepte notre repentir, car Tu aimes à agréer la pénitence et Tu es Miséricordieux! Rabbanâ là tuzigh qulûbanâ ba’da idh hadaytanâ wa hab lanâ min ladunka rahmatan innaka anta-l-wahhâb. Seigneur, ne nous place pas avec les injustes!

Nom: les douas rabbana
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.4 MBytes

Seigneur, fais que nous soyons soumis à Ta volonté, fais que notre postérité soit un peuple résigné à Ta volonté, enseigne-nous les rites sacrés, et accepte notre repentir, car Tu aimes à agréer la pénitence et Tu es Miséricordieux! Jolies-phrases-islamiquePosté le mercredi 02 janvier Seigneur, rends parfaite notre lumière, et pardonne-nous! Seigneur, ne nous impose pas le fardeau que Tu savais imposé à ceux qui ont vécu avant nous! Dluas pardon O seigneur! Papa, pourquoi ne pries-tu pas Al-Fajr? Seigneur, nous sommes coupables!

Et si Tu ne doua pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous fouas très certainement du nombre des perdants. Je place toute ma confiance en allah.

les douas rabbana

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Les invocations en cas de voyage.

Et surtout si je lee des erreurs, veuillez m’en faire part! Rabbanâ rabgana taj’alnâ fitnatan l-li-l-ladhîna kafarû wa ghfir lanâ rabbanâ innaka anta-l-‘azîzu-l-hakîm. Les invocations du adhan. Rabbanâ innanâ sami’nâ munâdiyan y-yunâdî li-l-îmâni lse âminû birabbikum fa-âmannâ.

  TÉLÉCHARGER INSTALLSHIELD SCRIPTING RUNTIME GRATUIT GRATUITEMENT

Seigneur, fais que doaus soyons soumis à Ta volonté, fais que notre postérité soit un peuple résigné à Ta volonté, enseigne-nous les rites sacrés, et accepte notre repentir, car Tu aimes à agréer la pénitence et Tu es Miséricordieux! Lds, arme-nous de patience, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce rababna infidèle!

Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Sourate 5 verset La mosquée du Mirail vous aide dans vos démarches.

Seigneur, nous craignons qu’il n’use de violence envers nous, ou qu’il ne commette des oduas Ton pardon O seigneur!

Les 40 Rabanas en français-Arabe-Phonétique – Le blog de ♥ «Ton pardon, ô seigneur» ♥

Dans la rabanna 36, il y a une faute sur la phonetique sa doit ravbana AdkhiLhum. Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu! La louange est à Allah Seul et la prière et le salut sur le dernier des prophètes. Par Ta miséricorde, protège-nous des infidèles! Newsletter Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Seigneur, accorde-nous Ta miséricorde et assure-nous la droiture de notre conduite.

Rabbana dalamna anfusana wa in l-lam taghfir lana wa tar h amna la-nakunanna mina-l-khasirin. Les 40 Rabanas en français-Arabe-Phonétique. Toi qui entends et sais tout! Seigneur, fais-nous descendre une table du ciel ; qu’elle soit un festin pour le premier et le dernier d’entre nous, et un signe de Ta puissance!

  TÉLÉCHARGER APPLICATION CONTROLE STIB IPHONE

Rabbanâ âmannâ fa-ghfir lanâ wa rhammâ wa anta khayru r-râhimîn. Seigneur, rends parfaite notre lumière, et pardonne-nous!

les douas rabbana

Soyez le premier à laisser un commentaire ci-dessus Identifiez-vous ou inscrivez-vous. Tu es notre Maître! Nourris-nous, car Tu es le meilleur Nourrisseur!

les douas rabbana

Seigneur, Tu n’as pas créé tout cela en vain l’univers! Seigneur, donne-nous une belle part dans ce monde et une less part dans l’Autre, et préserve-nous du châtiment du feu! Rabbunâ l-ladhî a’tâ kulla shay’in khalqahu thumma hadâ.

20 invocations à apprendre tirées du Coran

Seigneur, ne nous charge pas de ce que nous ne pouvons supporter. Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu’à mes parents père et mère et fouas croyants, au jour du Jugement! Rabbanâ âmannâ bi-mâ anzalta wa t-taba’nâ r-rasûla fa-ktubnâ ma’a-shâhidîn. Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ ‘adhâba n-nâr.